Sélectionner une page

Si tu penses que l’apparence physique est le moteur des rencontres, détrompe-toi. Pour attirer l’attention, tu vas pouvoir t’y prendre autrement et c’est exactement ce que nous allons voir.

 Selon la loi de l’attraction, tu n’attires pas CE QUE TU VEUX, tu attires CE QUE TU ES.

  Nous avons en nous le pouvoir d’être irrésistiblement magnétique.

Bien que l’apparence physique joue un rôle, l’estime de soi ainsi que le charisme sont les facteurs dominants de l’attractivité.

Avec un bon état d’esprit, tu peux donc attirer la personne que tu désires.

Voici 12 façons d’attirer naturellement l’attention des gens :

Sois vrai(e) et aime-toi.

Oui ! Sois d’abord honnête avec toi-même. Beaucoup de gens cachent leur vrai moi sous une fausse personnalité.

Les gens qui ont du succès s’assument telles qu’ils sont, et ça fait une grosse différence.

 Si tu fais semblant d’être quelqu’un d’autre, tes relations ne dureront pas. Il n’y a aucune raison de cacher tes défauts ou de prétendre qu’ils n’existent pas.

  Embrasse tes vraies qualités ; personne n’est parfait et nous faisons tous des erreurs. Ceux qui sont fidèles à eux-mêmes sont intrinsèquement plus attirants. Ne sois jamais gêné(e) de ne pas être à la hauteur.

 Être vrai(e) signifie accepter qui tu es et t’aimer en conséquence. Lorsque tu te concentres sur tes aspects positifs, tu commences à t’apprécier davantage. La positivité amène le désir d’être meilleur(e) – de bien manger, de faire de l’exercice, de bien paraître.

Au fur et à mesure que l’estime de soi augmente, tu acceptes davantage tes défauts. Ce n’est qu’alors que tu pourras aimer les autres de la même manière. Et, en retour, tu attires dans ta vie des gens qui t’aimeront tel que tu es.

Sens-toi attrayant(e) pour attirer l’attention naturellement

Comment peux-tu espérer faire une bonne première impression si tu ne te sens pas attrayant(e) ? Chacun de nous déborde de beauté naturelle.

 Lorsque tu penses sincèrement que tu es une personne attrayante, tu libères des ondes positives et ceux qui t’entourent penseront la même chose.

 Cette confiance t’amène à mener des actes de plus en plus courageux.

L’expert en image de marque et professeur à l’Université de Californie du Sud, Jeetendr Sehdev, a sondé 10 000 hommes et femmes du monde entier et a déterminé quelles qualités rendaient une personne plus attrayante.

 L’enquête a révélé que 75% des personnes interrogées considéraient le courage comme encore plus important que la confiance. Attention, il n’y a qu’un pas entre le courage et l’arrogance – évite toujours cette dernière. Rappelle-toi aussi que le charisme n’est pas inné, il se développe.

Comment attirer naturellement l'attention des gens

3.    Pratique l’écoute.

Aujourd’hui avec le téléphone et les occupations quotidiennes, la capacité à écouter véritablement est devenue un art.

 Savoir bien parler est une chose et savoir faire silence au bon moment en est une autre.

 La personne qui sait écouter sans jugement est magnétique et séduisante, car l’être humain ressent le besoin systématique de se confier.

 Sois un bon auditeur, accorde du temps aux autres pour parler librement. Ils savent peut-être quelque chose que tu ne connais pas.

L’écoute est un outil indispensable pour une personne charismatique. Une façon simple de prouver à l’autre que tu l’écoutes est de poser un silence de 2 secondes avant de lui répondre, puis tu lui réponds.

Inconsciemment, la personne se dira « Oh, il a vraiment réfléchi avant de me répondre, ça veut dire qu’il a vraiment écouté ce que je lui ai raconté »

C’est un petit détail qui fait toute la différence. Teste le dès aujourd’hui dans tes interactions.

4. Souris et ris dès que possible.

Savais-tu que les personnes les plus attirantes sont celles qui sourient le plus ? Les études ont démontré que la bonne humeur est contagieuse.

 Si tu ris facilement, tu seras toujours entouré de gens.

Rire ensemble peut aider à nouer des relations intimes et heureuses qui durent. Lorsque tu ries, tu rayonnes d’une beauté intérieure qui te démarque du lot. Bien qu’il soit possible d’en faire trop, rire est pratiquement toujours positif. De plus, le sens de l’humour est séduisant ; personne n’aime être près d’un grognon.

Combiné avec le rire, le sourire est l’un des moyens les plus simples de rayonner d’attrait. Ton sourire aidera les autres à sourire. Lorsque tu souris, tu es comme un aimant et tu te connectes avec tout le monde autour de toi. 

5.    Marche la tête haute.

Comment marches-tu ? La tête baissée, fuyant le regard des autres ? Les épaules affaissées? Ou encore le regard plongé dans ton téléphone ? Tu pourrais rater de merveilleuses rencontres avec cette attitude. Le caractère attrayant d’une personne, quel que soit son sexe se révèle dans sa posture. Un simple changement dans ta manière de marcher fera des merveilles dans la façon dont tu es vu(e) par les autres.  Lève les yeux et observe la beauté du monde, et à ton tour tu rayonneras.

6.    Regarde les gens dans les yeux.

La capacité à regarder les autres dans les yeux est un signe de confiance en soi. Elle permet également une meilleure connexion avec les autres. Lors d’une conversation par exemple, cela montre que tu te soucies de l’autre. Tu peux aussi vérifier l’effet que tu as sur une personne en la regardant de façon subtile sans trop d’insistance. Entraîne-toi à établir un contact visuel avec ton interlocuteur (trice) même si il/elle est à l’autre bout de la salle. Le sourire ou une simple salutation sont des moyens simples d’établir un contact visuel.  

7.    Parle avec un but.

« Mieux vaut garder la bouche fermée et être considéré comme un imbécile que de l’ouvrir et lever tout doute. » – Abraham Lincoln

Il y a quelque chose d’attrayant chez ceux qui ne sont pas timides et qui visent un but avec leurs mots. 

Ne parle pas simplement par souci de remplissage.

Tu dois savoir de quoi tu parles et pourquoi. Lorsque tu parles, parle avec autorité, respect et un brin de mystère. Il n’est pas question d’engager une conversation ennuyeuse, l’objectif est de provoquer des rencontres.

8.     Ne te plains pas.

Si tu es comme la majorité des gens, une grande partie de tes pensées et conversations impliquent de te plaindre.

 Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas te plaindre. Ne t’attends pas à briller si tu choisis de pleurnicher. De plus, c’est une vérité fondamentale que ceux qui se plaignent attirent plus de situations négatives. Au lieu de cela, accepte chaque instant comme une bénédiction.

9. Sois ouvert(e), mais garde un peu de mystère.

Les gens ne sont pas attirés par les gens qui sont fermés et inaccessibles.

 Sois ouvert aux relations authentiques et regarde les connexions s’établir.

 C’est le pouvoir d’attraction. Lorsque tu autorises les autres à se connecter avec toi, tu deviens instantanément plus charismatique et donc plus attrayant.

Cependant, choisis le juste milieu. Lorsque l’on rencontre quelqu’un qui nous intrigue et qu’il/elle  met immédiatement  toutes ses cartes sur la table alors qu’on la connaît à peine, cela enlève beaucoup de plaisir à l’interaction.

Maintenir le mystère est essentiel en séduction. C’est en fait une chose assez facile à faire. Lorsque tu te concentres sur une personne, il est facile de garder le mystère, car tu voudrais l’écouter, en savoir plus sur elle.

Encourager une personne à parler d’elle-même signifie naturellement que tu parleras moins de toi-même. Tu te découvriras au fur et à mesure que la relation évolue.

10. Vis ta “meilleure vie”.

Pour attirer les gens, il faut avoir une vie attrayante.

Montre de l’enthousiasme pour la découverte, apprend une nouvelle compétence. Sors danser ou participe à toute activité amusante que tu préfères.

Explore de nouveaux endroits. Cela élargira non seulement tes horizons, mais tu attireras également d’autres personnes dynamiques et heureuses qui ont une grande joie de vivre.

Une personne pourrait remarquer combien ta vie est loin de la routine et avoir envie de la partager avec toi. Elle saurait qu’avec toi l’ennui est impossible et qu’il faut qu’elle fasse preuve de créativité pour te surprendre. C’est le jeu de la séduction et c’est ce qui compte dans toute relation durable. 

11. Sois altruiste.

Au sens large, lorsque ta vision passe de la concentration sur toi à une contribution désintéressée au profit des autres, tu auras toujours les yeux sur toi.

Contrairement à ce que l’on peut penser, l’altruisme te rend plus fort émotionnellement. Une étude de 2016 publiée dans Evolutionary Psychology a révélé qu’être désintéressé, compatissant et agir de manière altruiste ne sont pas seulement des comportements importants et attrayants pour ceux qui recherchent une relation à long terme, ils augmentent le niveau d’attractivité physique d’une personne.

 Tu crées une connexion émotionnelle profonde et donnes un puissant sentiment de sécurité à celui/celle qui t’approche. Être à l’heure est un signe d’altruisme par exemple, cela montre que tu apprécies leur temps et que tu es capable de prendre et de tenir des engagements ou promesses. La chaleur de l’amour et du bonheur que tu partageras ne te rendra jamais seul dans la vie.

12. Travaille ton pouvoir d’attraction naturel.

Tu as déjà remarqué cette personne que tout le monde trouve très attirante ? Qu’avait-elle d’exceptionnel ? Si tu souhaites attirer naturellement l’attention des gens, la formation KILLER PREMIERE IMPRESSION est spécialement conçue pour toi. De la confiance en soi  à la capacité de déplacer les foules en passant par le sex appeal, tu te rendras compte que l’attraction est dans les choses subtiles.

 Loin de la théorie, tu apprendras des techniques pratiques et efficaces pour devenir la personne que l’on regarde et que l’on remarque.

Tu découvriras également que le charisme est une arme redoutable qui se construit.

Reçois ton Ebook gratuitement

Reçois ton Ebook gratuitement

Le petit guide du Charisme. Le guide de démarrage parfait.

"J'accepte de recevoir des emails de la part de jeremie. Je peux me désinscrire à tout moment."

Bravo, tu vas reçevoir ton ebook tres vite !! Check tes mails